Un Monde d'Échange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté d'échange. Échanges humains. Échange d'affection, échange de paroles, possibilité de correspondance écrite pour ceux interessés...Tous sont acceptés surtout ceux qui se sentent perdus et ceux qui souhaitent aider.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Je suis là...
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook EmptyMer 3 Avr - 8:31 par Ana
Je m'appelle Ana et je suis Ana. Éventuellement , tu trouveras ce premier constat ridicule.
Tu trouveras sûrement que je suis un peu étrange d'oser dire cela.
Seulement moi je n'ai peur ni de la vérité ni des mots. Elles me rassurent et elles me sont d'une considérable aide au jour le jour.
Et puis si j'exprime ceci comme cela c'est que je suis consciente. Je ne fais que t'exprimer ma …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook EmptySam 13 Avr - 7:39 par Ana

» Débutons ce premier mois de communauté en souriant
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook EmptyMer 3 Avr - 17:25 par Ana

» Je suis là...
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook EmptyMer 3 Avr - 8:31 par Ana

Sujets les plus vus
Je suis là...
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook
Débutons ce premier mois de communauté en souriant
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mar 5 Sep - 21:11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 33
Localisation : geneve, suisse

Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook Empty
MessageSujet: Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook   Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook EmptySam 13 Avr - 7:39

Pour ceux qui me liront , maintenant ou plus tard:
J'ai prit l' initiative de partager par cet intermédiaire quelques expériences . En portant dans mon coeur l'espoir de parvenir à un véritable partage. Mon humble souhait n'est autre que celui d'aider, de mon doigt vous indiquer la direction et de ma bouche essayer de trouver les bons mots pour vous remplir de bonne volonté ...
Aujourd'hui j'ai adhéré à un groupe de spiritisme sur facebook. J'ai voulu vous faire partager mon premier message , puisque dedans il y a des éléments qu'il faudrait que tout le monde sache et accepte enfin.
Ouvrez les yeux et voyez , voyez par delà notre réalité.

"Salut tout le monde!
Merci d'avoir accepté mon inscription. Pour ceux qui ne savent pas ce qui est le spiritisme , je vais essayer de partager ce que j'en sais jusqu'à maintenant.
Pour moi le spiritisme est une croyance , donc ceux qui croient aux esprits sont en quelque sort des spiritistes.
ètre spiritiste c'est donc croire en la vie après la mort et croire que l'on est en contact avec l'au delà. A ce qu'on dit chacun d'entre nous à un guide (un esprit) qui veille sur lui et essaye de l'aider comme il peut.
Sachant que tout dépend de notre volonté , car si l'on ne croie pas ou l'on ne veut pas entrer en contact avec lui , il s'éloignera et ne viendra que quand on est prêt si jamais nous le sommes.
Si quelqu'un souhaite en parler contactez moi , pour plus de détail, pour partager nos avis et nous aider mutuellement ( ce qui est le but de la vie).
A part ça ne comptez pas que sur les connaissances des autres , mettez vous à lire , à étudier , à travailler sur vos mêmes nous en avons tous besoin.
Bisous et pour ceux qui sont perdus , sachez qu'un jour nous trouverons tous la paix."

Je me mets de suite au travail , car il y a tellement d'autres mots à y ajouter. La vie est un filme et dans ce filme qui est la vie, heureusement nous avons tous le rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondechange.kanak.fr
 
Spiritisme , message envoyée à un groupe sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde d'Échange :: La vie :: Expériences-
Sauter vers: